POMPON... un de mes nombreux petits noms déniché par Marc. celui-ci dû au fait que j'adore particulièrement les chapeaux et les bonnets à pompons que je porte dès que les températures descendent en dessous de 5°C (oui je suis très très très très frileuse)... in wonderland (comme dans le roman "les aventures d'Alice aux pays des merveilles" de Lewis Carroll) car ce blog me permet de partager les petites merveilles que j'ai trouvé ici et ailleurs. 

plus sérieusement, pharmacienne depuis plus de 10ans, j'aime le contact et l'échange avec ma patientèle, mais je suis également passionnée de voyages et de belles découvertes. c'est surtout grâce ou "à cause" des mes parents que l'envie de découvrir le monde ne m'a pas quittée depuis.... mmm je ne sais pas en fait... l'âge de mes 5ans.

c'est ensuite avec Marc, photographe à ses heures perdues, mais également avec mes copines d'enfance, d'uni et de yoga que je continue à découvrir notre magnifique planète.

détrompez-vous, je ne suis pas une "backpackeuse" acharnée, loin de là, j'aime mon confort et surtout trouver des adresses de charme, accueillantes et bien placées, qui permettent d'être au milieu de la nature ou au plein ❤️ d'une ville.

 

mais pourquoi ce blog?

cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête. j'avais envie de partager, partager partager... tout d'abord des bonnes adresses d'ici et d'ailleurs ensuite des idées de décorations et bricolages et tout dernièrement des idées de tenues (outfit... en anglais ça sonne mieux) qui sortent tout droit de mon armoire!

 

donc par un dimanche de tempête de neige... je me suis lancée!

j'espère que le résultat vous plaît!

 

bonnes découvertes

 


suivez "POMPON in wonderland" sur


abonnez-vous afin d'être informé des nouveaux articles publiés


les articles et les photos que je publie dans ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire,

donc soyez faire play, ne les utilisez pas sans me contacter d'abord...