MISS O • un petit cocon thaïlandais

complètement addict aux massages traditionnels thaï depuis mon voyage au pays du sourire... cette adresse au cœur de Lausanne, qui est devenue pour moi un rendez-vous régulier, est un authentique petit cocon thaïlandais dont on ne se lasse pas...

dès qu'on pousse la porte, la chaleur et les parfums nous envoutent... on est accueillit directement par une masseuse (on ne sait plus quelle langue parler... bonjour, hello, Sawatidiekha... car on a vraiment l'impression d'avoir atterri en Thaïlande). on se déchausse et on nous lave les pieds avant de pouvoir pénétrer dans le vestiaire pour se changer et endosser une tenue traditionnelle confortable. il n'y a plus qu'à s'installer sur un matelas au sol et à se laisser aller... mais attention, ce n'est pas un massage dit relaxant, je le qualifierais de sportif ou même de légère torture... oui-oui, mais c'est cette torture qui nous faire dire:

 

"aïe... mais en fait ça fait du bien... encore!"

 

le massage traditionnel thaï est un massage qui se pratique sans huile et par dessus une tenue confortable. Les masseuses utilisent des points profonds de pression et des techniques d'étirement afin de soulager des douleurs et raideurs musculaires, faciliter les circulations sanguine et lymphatique & évacuer le stress.

 

une fois le massage terminé... on n'a plus qu'à savourer cet état de légèreté et d'énergie qui se dégage de tout notre corps et déguster le thé & le gingembre confit qui nous est apporté. un pur moment de bien-être... loin de la frénésie quotidienne, à essayer absolument!!!

 

Miss O Thaïstyle

Rue du Maupas 27

1004 Lausanne

Lundi au samedi 10h-19h

thaistyle@massagemisso.ch


Écrire commentaire

Commentaires: 0

suivez "POMPON in wonderland" sur


abonnez-vous afin d'être informé des nouveaux articles publiés


les articles et les photos que je publie dans ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire,

donc soyez faire play, ne les utilisez pas sans me contacter d'abord...